Blog en maintenance

Publié le 16 Août 2013

Comme chaque été, le blog fait un peu de nettoyage pour laisser place à la nouvelle saison qui se prépare !!

Certains le savent déjà, ce n'est plus moi qui m'occuperais du blog.

Je laisse ma place à Karine qui je le sais déjà s'en sortira très bien.

Ceci dit je tenais à vous dire que j'ai été heureuse de vous faire partager toutes les infos de l'école de rugby

ainsi que toutes les photos que j'ai pu prendre pendant toutes ces années .................

Par contre, n'oubliez pas et n'hésitez pas à laisser des commentaires !!!!!

Ils sont très inportants pour la vie du blog et

pour le moral de la personne qui passe du temps à le tenir à jour !!!!

Quant à moi, j'essayerai de venir à certains plateaux à la Piboulette ou à quelques Tournois.

Bonne continuation à Bas Quercy Rugby.

Vous allez me manquer.................

Balounette

 

 

 

 

http://www.icone-gif.com/gif/construction/travaux/cons_travaux34.gif

 

 

 

Rédigé par basquercyrugby

Publié dans #Infos générales

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo Karine pour le blog!!! Mais énormes penséess à Balounette!Tu me manques.....
Répondre
B
merci Balounette pour avoir fait vivre ce blog qui nous rattache virtuellement au club... c'est tellement simple pour nous de cliquer sur un bouton et d'accéder à toutes ces informations qu'on en<br /> oublie qu'il y a quelqu'un derrière qui passe du temps pour l'enrichir. Alors merci encore et bonne continuation.
Répondre
B
Merci pour vos compliments !! la vie est ainsi faite !! Place à Karine maintenant qui va gérer !! Mais surtout laissez des commentaires !! je sais à quel point ils sont importants pour la vie du<br /> blog et pour le moral de la rédactrice. Bises à vous et à bientôt...............
Répondre
S
C'est avec beaucoup de tristesse que nous te voyons partir, toi la mémoire de BQR!<br /> Saches que ces 5 années passées à tes côtés ont été du pur bonheur. Tu fais partie de ces gens qui symbolise à eux seuls l'esprit rugby: convivialité, don de soi, respect des autres.<br /> Merci pour toutes ces années de bons et loyaux services à BQR!<br /> A bientôt Balounette!<br /> Sarah
Répondre
B
Encore bravo pour votre implication et toutes les photos que les enfants (et les parents aussi bien sûr) sont ravis de revoir.<br /> Merci<br /> Les parents de Louis Baylot
Répondre