Résultats du week end

Publié le 21 Novembre 2016

U6

pas de classement

mais les enfants ont répondu présent

Merci à Hubert et aux mamans

pour les goûter

Merci à Xavier et Adrien

pour leur aide

puis merci aux papas

qui ont aidé pour le rangement

 

U8

BQR Verdun : 3-4

BQR Castel : 7-4

BQR Castel 2 : 6-0

 

U10

BQR CAC1 : 2-0

BQR CAC2 :4-1

BQR Montbeton : 2-0

BQR Verdun : 2-0

 

U12

BQR USM : 1-1

BQR Castel : 0-2

BQR Nègrepelisse : 2-2

 

U14


Ce week end avait lieu un plateau Groupama à Nègrepelisse opposant nos joueurs aux équipes de l'USM3 et celle de Castelsarrasin.
Deux magnifiques victoires ponctuaient cette journée avec notamment un match parfaitement abouti contre Castelsarrasin avec 8 essais à 0 au compteur (6 essais à 0 contre USM3), équipe contre laquelle la semaine précédente nous avions gagné d'un essai d'écart en réalisant une prestation tout a fait correcte. C'est dire la prestation qu'ils ont réalisé ce samedi matin !
Un match abouti de bout en bout, de la première à la dernière seconde du match. Un jeu alternant le jeu au près, de pénétration, jeu au large, déployé....tout cela avec la vitesse nécessaire, de la solidarité et de l'intensité dans les zones d'affrontements, nécessaire à un jeu complet et efficace.
Les joueurs s'approprient rapidement le projet de jeu mis en place, et respectent à merveille les consignes imposées chaque samedi. Ils prennent conscience de leur potentiel et ont pu saisir toute l'importance du collectif, du sens du sacrifice pour son partenaire, de l'état d'esprit de compétiteur à avoir et cette volonté de travail que leurs coachs tentent de leur transmettre pour aboutir à beaucoup de plaisir.
Justement...du plaisir c'est bien eux qui en ont distribué samedi sur la plaine de jeux de Lauzel. Les spectateurs et parents présents ont salué à juste titre leur prestation majuscule et avoué s'être régalés en les voyant jouer.
Un match référence en sorte qui ne doit en aucun cas faire oublier le travail à accomplir....mais bien servir de base pour essayer d'élever encore son niveau de jeu.
Un grand bravo à ce groupe de joueurs !!!!

Rédigé par karine

Publié dans #Résultats

Repost 0
Commenter cet article