Stage d'été

Publié le 13 Avril 2015


Cet été, BQR souhaiterait organiser des stages RUGBY-VACANCES pour les joueurs nés entre 2003 et 2006.

 

Au programme :

Ateliers de perfectionnement rugby + activités de loisir (canoë-kayak, piscine, tir à l'arc...)

Semaine 1: du 20/07 au 24/07 (9h -18h)

Semaine 2: du 27/07 au 31/07 (9h - 18h)

Le tarif est de 130 euros la semaine,

comprenant :

- L'accès aux activités

- Les repas du midi

- Les goûters L'encadrement est assuré par

Xavier  0682243469

et Fabien 0624962346 

Réservations avant le 30/04 (attention, nombre de places limité)

Stage d'été

Rédigé par karine

Publié dans #Infos générales

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très bonne initiative ... Je trouve le concept super bien ..... Si vs avez besoin d'un coup de main le mercredi à St Anto, je suis dispo... surtout n'hésitez pas .... Je ne vous dis pas au Tournoi à Caussade car malheureusement pas là à cette date là.. Je ne vous dis pas non plus à Chateauroux car pas là non plus ..... Vous me manquez beaucoup et malheureusement les 2 dates que l'on aurait aimé partager avec vous ben ça colle pas !! Mais je vous suit via le blog très très bien tenue par Karine ..... Bises à vous tous
Répondre
K
merci balounette, tu manques aussi !!!! oui c'est un super projet et j'espere qu'il rencontrera un franc succés